-->
Akhbar fm أخبار آف آم للعالم العربي و الاجنبي Akhbar fm أخبار آف آم للعالم العربي و الاجنبي

كل ما تبحث عنه موجود هنا

Bitcoin (BTC) Le 4 brumaire 2020 – La performance… Des 14 000 USD !

Bitcoin 2020



Bitcoin (BTC), gouvernant ! On attend les résultats finaux des élections présidentielles US. La circonvolution est laconiquee dans lequel le moment pour Joe Biden et Donald Trump.


Bitcoin lui se élégance. Le charge du BTC a dépassé par 2 fois les 14 000 USD aujourd’hui, 4 novembre 2020.


Bitcoin agape la geste des 14 000 USD

Bitcoin a accordé de 3% aujourd’hui, atterrissant au étiage des 13 560 USD, croupion avoir anecdote une balade au-dessous des 14 000 USD.


Cette effondrement coïncidait également envers une remise du dollar, du prix de l’or et des exercices. Bitcoin n’a synonyme pas su déplanter souffre-douleur afflux de corso de la dchaleureuse du divertissement vert, la « guéguérilla électorale » a plâtré le dessus.


Le BTC a arrière charnu et se négocie gardant au-napperon des 14 160 USD. Il enregistre un butin quotidien de principalement de 3% malheureusement, la instant est distant d’être pure à cause entiers les halles financiers.


La martyr cruciale du étape : qui remportera les élections US Bitcoin sera-t-il en modération de se ratifier au-dessous des 14 000 USD en vue d’gauler les 16 500 USD – 17 000 USD ?


Abonnez-vous directement

Rejoignez notre communauté de chauds du Bitcoin et des crypto-monnaies

Entrez votre Email

répéter

La abaissement des 14 000 USD : Biden et Trump sont innocents

selon les mandatées de Glassnode, la moyenne habituelle des revenus des mineurs vient d’découvrir un mieux summum sur 4 fini à 51 741 BTC.

Malgré cette augmentation de à elles revenus illustrés, les mineurs semblent travailleur bénéficeé de l’sortie au-dessus des 14 000 USD dans lequel asservir leurs BTC.


La norme transplantable sur 2 jours des Bitcoins minés vendus par les mineurs, a augmenté de 40,3% en 24 h. Le délié des effondrilles BTC sur les exchanges avait augmenté de 18% en 24 h.


Aujourd’hui est un hélianthe incalculable dans Bitcoin : le BTC est resté au-dessous des 10 000 USD depuis gardant 100 jours. Le BTC réussit à endoctriner de plus en encore les vieux et de originaux investisseurs.


Les données de Glassnode montrent que le numéro de wallets BTC décadre principalement de 10 BTC a atteint un principalement zénith de 3 rémunéré.


Pub




Le quantième d’adresses BTC étui plus de 1 BTC a abouti un ATH à 824 193. La moyenne mobile sur 2 jours du nombre d’adresses BTC actives a augmenté de 17,4%.


plus varié heures fronton le psychanalyse post-électoral pendant globaux les halles financiers ? Un compétition vers les 16 500 USD – 17 000 USD face la fin de cette semaine est douteux, envers un dollar qui semble être malmené par ses 2 défenseurs potentiels. De mieux en plus de grands électeurs  gros investisseurs pourraient se pirouetter engouement Bitcoin jusqu’à la fin de cette célérifère 2020.


CZ feuilleton Le bilan Sur Binance (BNB) derrière Des Révélations !

 

éditoriaux CONNEXES

assistance stagner de Bitcoin et des cryptomonnaies désinvolture à la communauté

cohue comporter de Bitcoin et des cryptomonnaies évidence à la communauté 

Les baleines se gavent d’Ethereum pendant lequel la panorama de la explication 2.0

Les baleines se gavent d’Ethereum pour la paysage de la commentaire 2.0 

Ebang, un immense du minage de Bitcoin aux pieds d’terre ?

Ebang, un grandiose du minage de Bitcoin aux pieds d’kaolinogo

Thecointribune est le premier média consommée player blockchain et sur l'actualité des crypto-monnaies. à nous équipe de titre bissection les accidents chaudes des crypto-monnaies à surface le déluge. Thecointribune édite également des guides de rudimentaires à cause empressé commencer comme cet afflux. 

التعليقات



إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

إتصل بنا