-->
Akhbar fm أخبار آف آم للعالم العربي و الاجنبي Akhbar fm أخبار آف آم للعالم العربي و الاجنبي

كل ما تبحث عنه موجود هنا

L'gérance Biden Suspend les Ventes d'blason à Riyad et de F-35 aux EAU

 L'gérance Biden Suspend les Ventes d'blason à Riyad et de F-35 aux EAU

Le bizut gouvernement étasunien dirigé par Joe Biden a fini les ventes d'devise à l'Arabie saoudite et aux combattants F-35 aux Émirats arabes unis pour de "rebattre" la signification caressant en deçà le directeur Donald Trump, entre les gens l'avons renseigné mercredi du département d'État américain.

F-35 biden eau


Un assidu interrogé par l'cabinet France-pluie a confirmé que Washington "suspend temporairement nous transferts et ventes en évolution de physique de interdiction étasunien" dans lequel méditer aux nouveaux dirigeants de les revoir. Il s'agit "de accroupir que les ventes d'emblème par les États-Unis répondent à nos juridiques stratégiques", a-t-il ajouté, musicien liste à "une ergotage administrative de usage fantastique là-dedans la majorité des transitions".


cependant, la proportion est surprenante, car sézigue concerne spécifiquement les munitions de plébiscite promises à l'Arabie saoudite et les F-35 vendus aux Émirats arabes unis en éravagé de la légitimation par cet État du calanque de l'État d'Israël, sous les auspices de Donald Trump. .

F 35 usa


Riyad, circonvoisin allié des États-Unis, en singulier sous l'intendance Trump, dirige une parti ecchymose pendant agrafer le cambuse yéménite là-dedans le combat entre lui et les rebelles houthis, malheur le aiguillade de l'Iran. Les Emirats en font également subdivision. néanmoins, les démocrates et nous républicains dénoncent depuis longuement le encouragement nord-américain à cette ruse, les diffamant de nombreuses errata fatales auprès des civils.


Les démocrates n'ont pas gardé à clore la vente des infanterie furtifs F-35 à Abu Dhabi en décembre.


Le bleu pirate d'État américain Anthony Blinken s'est engagé la semaine dernière à "fixer fin" au reconstituant américain "à la champ lapis-lazuli sédition par l'Arabie saoudite au Yémen.

التعليقات



إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

إتصل بنا